Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
7 octobre 2016

Des fleurs de métal

Vous vous rappelez peut-être qu'au mois d'avril, j'avais fait un stage de composition florale. Regula Angerer nous avait appris à réaliser un coeur de végétaux. Et bien, j'ai récidivé. Je suis retournée chez elle pour qu'elle m'apprenne à faire des fleurs en métal.

 

DSC_0489 DSC_0493

 

Des fleurs qui ont très vite trouvé leur place dans le jardin. 

 

DSC_0316

 

Mais combien il a été difficile de faire des photos de ces grosses fleurs noires. Maintenant que le métal commence à rouiller, elles sont un peu plus visibles.

 

DSC_0318

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette idée !!
Répondre
V
simple, aerien et poétique, bravo !
Répondre
L
J'adore! J'ai tout ce qu'il faut pour en faire, je crois que je vais te piquer l'idée et en installer quelques unes dans mon jardin naturaliste!<br /> <br /> *une douce fin de semaine*<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
J'aime beaucoup.
Répondre
D
Belle coïncidence, vous présentez vos fleurs au moment de Folie Flore, elles me plaisent bien, bravo.(celles en céramique, vendues à la foire n'étaient pas à mon goût).<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 966
Publicité