Voilà déjà 6 ans que j'ai commencé à écrire sur ce blog. Au début, cela devait être une sorte de book qui me permettrait de mettre en valeur les bidouillages que je réalise tout au long de l'année. Et puis voilà, c'est devenu bien plus que cela. Je ne le dis pas souvent mais il faut que vous le sachiez. Si ce blog existe, c'est grâce à vous. Il est temps de vous remercier.

 

IMG_8301

Merci

à ceux qui passent ici en coup de vent ou par hasard. A ceux qui ne peuvent plus s'en passer. A ceux qui ne reviendront peut-être pas. Aux fidèles des premiers jours. Aux petits derniers. Aux abonnés.

 

 

 DSC_0610

 

Merci

de me lire, de me suivre, d'être présents à chaque instant.

 

 

DSC_0849

 

Merci

de m'encourager par vos commentaires. Jamais une parole désagréable. Toujours des mots gentils. Comme cela fait du bien.

 

 IMG_6197

 

Merci

d'accepter que je ne réponde pas à vos messages. Pour moi, cette liberté est importante même si je comprends que cela puisse vous peiner.

 

DSC_0442

 

Merci

à celles qui sont devenues, au fil des ans, bien plus que de simples lectrices de passage.

 

 

 

DSC_0458

 

Et pour marquer le coup, je vous propose de laisser un petit commentaire. Un commentaire sera tiré au sort le 4 novembre et son rédacteur recevra une petite surprise fabriquée à l'atelier.