Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
5 novembre 2016

Cadeau d'anniversaire

Suite à mon petit jeu spécial anniversaire, vous avez été 37 à me laisser un commentaire.

Une main innocente (mais une jeune fille de 18 ans est-elle raisonnablement innocente ?!) a été réquisitionnée pour procéder à l'opération. Mon appareil photo est en panne. Je ne peux pas vous montrer le tirage au sort en images.

 

Et c'est Laurence de Un peu d'hier qui est la gagnante.

 

Je suis heureuse que la chance t'ai désignée car tu es une des lectrices de la première heure et nous avons déjà eu l'occasion d'échanger quelques mail art. Je ne sais pas ce qui te plaît dans mon univers. J'ai donc décidé de te laisser le choix entre 3 créations. J'aurais aimé te montrer des photos des trois options. Mais sans appareil photo, c'est compliqué. Il te faudra donc avoir un peu d'imagination.

Je te propose :

 

un coeur en métal dans l'esprit des créations de Regula Angerer.

DSC_0232 DSC_0697

un leporello

DSC_0795_01

 

un mail art

DSC_0145

 

J'ai déjà ton adresse postale mais j'attends ton choix.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j' ai vu ce mail art, tout en finesse et délicatesse!<br /> <br /> bravo pour cette belle créativité
Répondre
G
Encore un bon anniversaire et félicitations à Laurence! Bravo!
Répondre
L
Bravo à la gagnante !
Répondre
B
C'est extra chouette pour Laurence ! Et tes créations sont toujours aussi belles...bravo !
Répondre
P
De très belles propositions ... cela va être difficile pour la gagnante de faire un choix.<br /> <br /> Bravo à elle !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 793
Publicité