Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
25 novembre 2016

Couleur ambre au salon

 DSC_0514 DSC_0564

 

Une petite collection de bouteilles de pharmacie anciennes, trouvées cet été lors d'un marché aux puces, est devenue le point de départ de ma déco automnale. Ma copine Nathalie (alias Wenekaa) m'a fait le plaisir de m'en offrir une de plus. Leur couleur ambrée m'a donné envie. Pour l'occasion, j'ai réalisé quelques coussins à consonnance vintage.

 

DSC_0558 DSC_0561 DSC_0560 DSC_0571

 

Des coloquintes peintes en noir ont rejoint les citrouilles et physalis habituels.

 

DSC_0555

 

Une atmosphère certes un peu sombre, mais une fois de temps en temps, on peut se le permettre. Et puis, Noël approche à grands pas. Lumières et chaleur vont vite remplacer cette déco aux airs de cabinet de curiosité.

DSC_0397 DSC_0516 DSC_0584

 

DSC_0367 DSC_0570

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes photos sont superbes. J'adore cette déco. Et le mur ! Merci pour le partage.<br /> <br /> Douce fin de soirée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Une belle harmonie avec cette petite touche ambrée dans ta maison. Les objets choisis sont beaux. <br /> <br /> Isaela
Répondre
M
Oh c'est superbe , je suis fan à 100´% !!!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
M
très classe comme toujours !
Répondre
S
Oh j'adore ta jolie mise en scène, je suis fan du noir !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 847
Publicité