Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
1 janvier 2017

Belle année 2017

 

 

DSC_0363

C'est le moment de vous souhaiter à tous une

belle année 2017.

 

Qu'elle soit pétillante, créative, émerveillée, douce, heureuse, poétique, vitaminée, littéraire, érotique, aventureuse, complice, gourmande, esthétique, exotique, festive, collaborative, studieuse, paresseuse, spéciale, combative, amoureuse, sportive, ... (Choisir la formule qui vous intéresse. Pas plus de 3 choix par personne)


 

 

DSC_0162

 

 

DSC_0157 DSC_0151

 

 

C'est suite à un stage avec Liliane Buchi que j'ai réalisé ces cartes de voeux. Nous avons appris à réaliser des fonds en laissant des traces à la peinture acrylique sur des feuilles de Canson. Je suis partie d'un papier Tiziano coloris Danubio (Fabriano) de format 50x100. J'ai appliqué de la peinture acrylique Terre de Sienne avec une carte de crédit, du plastique d'emballage à bulles, un bouchon de lait. Quelques touches de peinture cuivrée métallique (elle semble plutôt dorée sur les photos) donnent un peu de relief et une note festive à l'ensemble. J'ai ensuite coupé mon grand format à la taille de mes enveloppes. Quelques mots calligraphiés pour terminer. Des cartes de voeux qui sont parties ces derniers jours chez leurs destinataires.

 

DSC_0160

 

 

DSC_0164

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très Joli :)<br /> <br /> Belle et Heureuse Année !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
plein de bonnes choses à toi et ta famille pour 2017<br /> <br /> Bises<br /> <br /> annick
Répondre
K
Douce & Heureuse Année à toi !
Répondre
B
Ces cartes sont un bonheur, une tout particulièrement ;)<br /> <br /> Le site de La Laiterie va avoir ce matin sa photo de bienvenue et de voeux toute trouvée après avoir célébrée le nouvel an sur IG !<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.instagram.com/p/BOrX7qtByC4/?taken-by=brin_de_broc<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu me donnes bien envie de tester les applications avec la carte de crédit ou les bulles. La calligraphie n'est pas dans mes cordes mais qu'est-ce que j'aime la tienne ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à nouveau, l'année commence belle...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
C'est très joli !!! J'aime beaucoup ces effets de matières sur le papier ainsi que le contraste des couleurs. A refaire !!! Quant à l'écriture, bien sûr, c'est pure merveille. Mais je suis une vraie fan de la calligraphie .....
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 873
Publicité