Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
27 janvier 2017

Petites citations entre amis

 

DSC_0391

 

Lors du dernier stage à Oberbronn avec Liliane Buchi, nous avons travaillé la Quadrata. Une écriture très élégante, assez proche de la capitale romaine et de la rustica. 

 

DSC_0381 DSC_0956

 

En calligraphie, comme pour beaucoup de compétences manuelles, tout est dans la régularité du travail. Alors, je m'entraîne, je m'entraîne, je m'entraîne.

 

 

 

DSC_0394

DSC_0957 DSC_0393

 

Pour Nouvel An, j'ai calligraphié des citations pour mes invités. Chacun avait la sienne. L'occasion d'écrire et d'écrire encore.

 

 

DSC_0386

 

 

DSC_0384

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bau comme toujours
Répondre
L
une très belle idée, cette calligraphie en rouge est très joyeuse et parfaite pour l'occasion <br /> <br /> certaines citations m'ont bien plu ( celle de la bicyclette notamment :) très bon week end chez toi <br /> <br /> des bisettes
Répondre
I
C'est tres beau et très harmonieux et quelle bonne idée ces petits mots !!!
Répondre
B
Ces "entraînements" sont très réussis et ces citations me plaisent bien, la première tout particulièrement, je le trouve tellement joyeuse ! Merci de nous les partager ici.<br /> <br /> Bécots de bonne nuit depuis le Gontey
Répondre
L
très belle police<br /> <br /> superbe photo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 966
Publicité