Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
10 mars 2017

En attendant le printemps

 

Après le bleu et le vert, voici les deux derniers papillons sortis de l'atelier. Ils sont réalisés avec de l'argile sans cuisson. Le relief a été obtenu en appliquant un napperon sur l'argile fraîche.

 

DSC_0078

 

J'aime de plus en plus utiliser du masking tape ou du papier de scrapbooking pour apporter une note plus dynamique. Leur graphisme me permet de créer un contraste avec mes papiers monotypés.

 

DSC_0082

 

DSC_0089

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nice work ! The butterfly mixes in perfectly with the paper and all the rest !
Répondre
M
Je trouve cela vraiment très beau. Tout en sobriété. Le mariage du papier de livre avec le papier de fond est parfait et, moi qui adore les papillons, bien sûr je trouve la sculpture superbe. Très jolis tableaux qui me plaisent infiniment.
Répondre
D
Inédit: les fleurs se posent sur les papillons, c'est joli!<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises.<br /> <br /> danielle
Répondre
M
magnifique ! tu peux créer aussi des papillons plus "légers" avec du polyphane...
Répondre
I
tres réussit!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 873
Publicité