Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
12 mai 2017

Travail au vert

 

 

DSC_0732

Du vert, des monotypes, des traces ... et des herbes folles.

DSC_0723 DSC_0099 DSC_0728

 

Très inspirée par un texte de Philippe Claudel, je me perds entre les ombellifères du jardin pour une création pleine de chlorophylle.

DSC_0102 DSC_0221

 

 

Ce livre est un cadeau pour une amie. Vous ne verrez que quelques extraits pour le moment.

DSC_0188

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est très beau, je vais laisser cette page ouverte pour y revenir tout à l'heure et prendre plus de temps encore à me régaler de ce que tu nous donnes à voir. J'adore, j'adore, j'adore....
Répondre
A
une jolie teinte que j'affectionne!
Répondre
V
j'ai hâte d'en découvrir un peu plus, <br /> <br /> je ne suis pas fan du vert en général, mais les tons de ton travail se marient si bien que je suis vraiment séduite ! <br /> <br /> c'est très beau ! <br /> <br /> plein de bisettes <br /> <br /> laurence
Répondre
C
J'adore ! Ce vert, ainsi que le travail sur ce livre !
Répondre
M
superbe ! pourtant je ne suis pas très fan de vert...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 966
Publicité