Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
29 septembre 2017

Vase en lin

 

DSC_0965

 

Je reviens ici sur la pointe des pieds avec une idée de recyclage. Prenez un vase en poterie. Il n'est pas nécessaire qu'il soit beau. Vous pouvez même le choisir moche, démodé voire abîmé. Achetez une bobine de ficelle de lin. Encollez le vase avec de la colle à bois et appliquez la ficelle de lin en l'enroulant autour du vase.

 

DSC_0959 DSC_0960 DSC_0963

 

Voici un vase aux couleurs très naturelles qui sera toujours en harmonie avec ma déco.

 

DSC_0968

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C’est une très belle réalisation, je te remercie pour cette idée :) ! C’est bientôt l’anniversaire de ma meilleure amie et je ne savais pas trop quoi lui offrir. Ce vase lui siéra à merveille !
Répondre
C
hello !<br /> <br /> ca me fait plaisir ce petit recyclage de ma cage!<br /> <br /> bises cathy
Répondre
D
super ce vase !
Répondre
C
très belle idée et très jolie déco !
Répondre
E
Bonne idée que de revenir sur la pointe des pieds ! Mais avec des gros sabots, cela aurait été bien aussi !! lol ! Ton bouquet est somptueux .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 793
Publicité