Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
14 septembre 2018

J'ai rêvé d'un livre

 

 

DSC_0400  DSC_0402

 

 

"J'ai rêvé d'un livre qu'on ouvrirait comme on pousse la grille d'un jardin abandonné."

 

DSC_0401

 

 

Pour cette citation de Christian Bobin, j'imaginais des teintes douces, des herbes folles, des lettres grignotées par le temps.

 

DSC_0403

 

 

Gouache et aquarelle sur papier Velin d'Arches.

 

DSC_0404

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle joue de vous retrouver ! Encore une magnifique citation mise en couleur avec tant de délicatesse . Mille merci !! Dan
Répondre
L
Oui je confirme tous ces avis ,quelle belle renaissance automnale !!Contente de te voir en novembre !<br /> <br /> Laurence (calli le lab )
Répondre
B
Toujours aussi magnifique et poétique<br /> <br /> J adore !
Répondre
G
Superbe!
Répondre
L
Te revoilà, Nathalie ! Contente de te revoir... Ta dernière création est très belle !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 252
Publicité