Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
25 janvier 2019

J'ai accompli de délicieux voyages ...

... embarqué sur un mot."

 

 DSC_0514

 

 

DSC_0513 DSC_0516 DSC_0517 DSC_0515

 

Pour ce leporello petit format, je suis partie d'une envie de récup'. J'ai utilisé un carton d'emballage assez fin sur lequel j'ai fait quelques traces blanches au spalter. Quelques collages de vieilles pages de livres, des lettres et chiffres découpés dans le journal local et un peu de masking tape rose fluo pour dynamiser l'ensemble. Et pour finir, cette citation écrite dans une chancelière personnalisée.

 

DSC_0522

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C’est très beau !
Répondre
A
very nice leporello .I would never have dared to use the pink fluo colour- but I have to say they go very well together ! Beautiful !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 187
Publicité