Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
12 octobre 2018

Le cahier indigo

 

DSC_0009

 

 

Bricolage de saison en ces temps de rentrée scolaire (oui, c'est vrai, la rentrée est déjà loin et les prochaines vacances très proches). Le point de départ de cette couverture de cahier a été une vieille dame asiatique trouvée dans une revue. J'ai adoré ses rides, ses lèvres légèrement indigo. En fouillant dans ma boîte à images, j'ai trouvé quelques fleurs dans les mêmes tons. Un peu de masking tape et de la peinture acrylique sont venus compléter la composition.

 

DSC_0563

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très élégant !!! Un rien cahier d'école d'autrefois avec cette odeur âcre de l'encre et le crissement des plumes Sergent Major....
Répondre
C
c'est vraiment très beau, j'adore cette couleur...
Répondre
L
J’zime Beaucoup cette palette de bleus Bon week end😘
Répondre
L
Une belle harmonie de couleurs !
Répondre
F
J'adore ces couleurs et cette mise en page. Tout en sérénité.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 873
Publicité