Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
19 octobre 2018

Courge noire

 

 

DSC_0300

 

DSC_0302 DSC_0308 DSC_0279

 

 

DSC_0291

 

Chaque automne, je ressors ma collection de courges. Une collection qui s'agrandit d'année en année. Il semblerait que le noir s'invite toujours un peu plus dans mon salon. Un peu triste, certes, mais si intemporel ! Et quelle belle association avec le rouille de ces feuilles sèches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
originale ces courges noires ! je les vois bien mariées à de petits potimarrons bien orange ! <br /> <br /> Belle journée, à cocooner bien au chaud ! <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
Le noir est une belle idée pour que ces courges puissent passer d'une saison à l'autre sans que leur couleur naturelle ne rappelle l'automne.... et ne marque le temps.
Répondre
N
belle ambiance d'automne...
Répondre
S
tu veux dire que tu conserves sans altérations tes courges d'une année sur l'autre ???? la mise en scène est très jolie<br /> <br /> bises
Répondre
G
Fan à chaque fois!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 847
Publicité