Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
4 janvier 2019

La jungle s'invite à table

 

DSC_0017

 

Pour ce premier post de l'année 2019, je vous emmène dans la forêt amazonienne. Cette ambiance jungle a donné son esprit à mes tables de fêtes. Un camaïeu de verts et de turquoise, quelques bougies, des boules en plumes et beaucoup de plantes.

 

 

DSC_0003 DSC_0012

 

 

DSC_0006

 

DSC_0025 DSC_0007 DSC_0026

 

DSC_0024

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe , belle harmonie !
Répondre
L
J'adore !<br /> <br /> Belle et Douce Année :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
superbe !
Répondre
M
Superbe centre de table, superbes couleurs que j'adore et magnifiques papillons... Cette année, chez moi, c'était plutôt rose mais l'an prochain.... Bonne année !!
Répondre
L
ce camaieu de vert est très élégant et bien original , j'aime beaucoup <br /> <br /> Très bonne année chez toi<br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 847
Publicité