Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
24 mai 2019

Chambre noire

 

DSC_0043

 

DSC_0064 DSC_0069 DSC_0062

Refaite l'hiver dernier, notre chambre à coucher a adopté un magnifique mur noir enduit à la chaux. Une matière naturelle qui s'applique à la spatule, comme un crépis. Nous l'avons ferré pour lui donner un aspect légèrement satiné.

 

DSC_0058

Les lampes suspendues ont été réalisées par M. Coeur cannelle, à partir d'objets chinés l'été dernier. 

 

DSC_0046

 

Si vous pouvez nous aider à identifier ces objets, ce serait génial. Ce sont des cylindres en métal blanc émaillé, percés de trous ressemblant beaucoup à des faisselles à fromage. Mais ils ne possèdent pas de fond. Nous en avons trouvé de différents diamètres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le rendu de votre mur. Le placard est bien mis en valeur avec cette teinte, et le choix des matières et couleurs du textile.... parfait! Une idée à garder sous le coude...
Répondre
M
Moi non plus je n'ai pas d'idée pour ce qui concerne les cylindres mais bonne exploitation des objets en tout cas !!! Sinon le mur est magnifique, juste mat comme il faut pour accrocher la lumière et la restituer en lumière de velours !!! Splendide. Je trouve cela splendide mais je serais bien ennuyée de ne rien pouvoir accrocher dessus... or ces revêtements ne doivent pas être écorchés ni percés de clous.
Répondre
B
Très très beau👌👌 très belle journée
Répondre
L
Je ne pourrais pas t'aider pour trouver le nom de ces objets.<br /> <br /> Quant à ton mur, j'aime tout particulièrement. Il m'est arrivé d'en faire à plusieurs reprises. C'est une matière agréable à travailler et le rendu est superbe.. Bonne journée à toi.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 966
Publicité