Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
1 novembre 2019

Les feuilles mortes

 

DSC_0307

 

J'adore les feuilles du tulipier de Virginie. Leur couleur, leur aspect froissé et satiné me font penser à du cuir.

 

DSC_0653 DSC_0280

 

J'en ai ramassé quelques-unes. Certaines se sont mêlées à la déco automnale.

 

DSC_0654

 

Mais deux d'entre elles ont été l'occasion d'un petit travail calligraphique. J'ai choisi pour le premier un texte de Victor Hugo. Pour le second, mon choix s'est porté sur un texte de Guillevic. Mais j'ai une grosse préférence pour celui de Victor Hugo.

 

DSC_0300

 

 

DSC_0655

 

 

DSC_0658 DSC_0302 DSC_0309

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau !
Répondre
M
Et les calebasses font comme des silhouettes dans la nuit... La feuille est si lumineuse qu'on croirait un phare. C'est superbe et, tu as raison, on croirait du cuir. C'est très précieux à souhait pour épouser les jolis textes si bien calligraphiés...
Répondre
R
joli décor, nostalgique à souhait!
Répondre
C
C'est juste magnifique 👏<br /> <br /> Les citations, la calligraphie , le fond noir et ces feuilles d'un orange éclatant ! Vraiment Bravo très très jolis 👍
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 847
Publicité