Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
28 février 2020

Inspiration Brésil

 

DSC_0348

 

Ce sont les couleurs du Brésil, ses carnavals, ses forêts, ses maisons qui m'ont inspiré ce leporello.

 

DSC_0345 DSC_0346

 

 

Le fond est réalisé à la peinture acrylique. Puis, j'ai ajouté quelques bandes de masking tape. 

 

DSC_0342

 

Je vais certainement encore y ajouter quelques mots calligraphiés. Pourquoi pas cette citation en portugais.

"Omelhor lugar do mundo é aqui e agora com vocé."

"Le meilleur endroit au monde, c'est ici et maintenant, avec toi."

 

 DSC_0344 DSC_0343

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super joli, j'adore !
Répondre
M
Une belle idée et une jolie préparation qui va exploser une fois les lettres posées sur les volets. La phrase est belle aussi et prendra une belle ampleur sur le leporello. C'est une réussite en progression !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 847
Publicité