Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
10 avril 2020

Des perles en séries

 

L'été dernier, j'avais réalisé des perles en papier. Un travail long et laborieux qui m'avait permis de faire quelques colliers et bracelets. Confinement oblige, j'ai remis cela. Je suis en mode production de masse.

 

DSC_0420

 

J'ai trié de vieilles revues et avant de les jeter, j'ai conservé de belles pages bien colorées. Pour un résultat forcément haut en couleur. De quoi faire de nombreux colliers, bracelets et autres accessoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ! Bonne réalisation des bijoux.<br /> <br /> Marie
Répondre
D
Bravo, je serais acheteuse d'un sautoir ou collier, dès l'ouverture de votre boutique; l'envoi sera aisé car léger.<br /> <br /> Soyez encore et toujours créative, puisque les temps s'y prêtent.<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 252
Publicité