Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
2 juin 2020

Portes ouvertes au jardin

 

DSC_0627

C'est devenu une tradition pour nous maintenant et certains d'entre vous sont des habitués. Le déconfinement nous permet enfin d'ouvrir notre jardin à la visite. Il sera ouvert les dimanches 7, 14 et 21 juin 2020, de 10h à 18h. L'adresse n'a pas changée ; cela se passe au 8 rue de la Gare, à St-Maurice (67220).
Coronavirus oblige, cette année, les modalités sont légèrement différentes. Vous ne trouverez pas d'artistes, pas de stand de pâtisseries ou de boissons, pas de présence de l'association de notre amie Marie, qui oeuvre en faveur des malades atteints de la maladie de Charcot. Et bien sûr, gestes barrières, masque et gel hydroalcoolique seront de rigueur.
DSC_0606
La nouveauté, c'est que nous profitons de ce (certainement dernier) jardin ouvert pour organiser un vide-maison. Alors, si vous vouliez profiter une dernière fois du jardin, si vous vous laisseriez bien tenter par une armoire, un coffre ou des bibelots, n'hésitez pas. Venez faire un petit tour. Il n'est pas interdit de faire un pique-nique (en apportant votre propre matériel, bien sûr). Le jardin est même assez grand pour venir en famille ou avec des amis.
Faites passer le message à vos connaissances, celles qui pourraient apprécier de visiter un jardin ou des amateurs de vide-greniers, peut-être. Au plaisir de vous voir l'un de ces prochains dimanches.

DSC_0625

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et là, je découvre où tu habites ! quelle surprise pour moi : Saint Maurice, j'y ai habité... bébé ! Pas longtemps, mon père s'y était associé avec deux menuisiers mais cela n'a pas fonctionné, c'était en 1953/54, je crois...
Répondre
M
Bah... je ne vais pas te faire l'affront d'un nouveau commentaire pour insister lourdement sur le kilométrage qui nous sépare. Si ??? Allons, allons, soyons raisonnables !!! Bon courage pour les préparatifs !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 252
Publicité