Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
22 janvier 2021

Les rêveurs de grands chemins ...

 

Dans la foulée des cartes de voeux 2021, j'ai réalisé quelques objets calligraphiés. De la gouache, une plume pointue et quelques collages, un texte de Christian Bobin et l'envie de réaliser un petit carnet pour y glisser ce leporello de la taille d'une boîte d'allumettes.

 

DSC_0098

 

"Les rêveurs de grands chemins ne se nourrisent de rien, sinon de miettes hasardeuses tombées du ciel."

 

 

DSC_0106

 

 

DSC_0099

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
so nice ! How big is it ?
Répondre
M
J'adore les leporello. Avoir dans la main ce carnet qui se déploie en libérant les mots est certainement un vrai bonheur. C'est très beau !!
Répondre
P
Quel talent ! C’est superbe .
Répondre
M
J'ADORE, raffiné et harmonieux (comme toujours) !<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> mélise
Répondre
C
Pas de mot ... j'adore !!! BRABOoooooooooooooo§
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 252
Publicité