Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
29 janvier 2021

Cahier de citations n°40

 

 

DSC_0974 DSC_0968

 

"Pourquoi grandir puisque enfant nous touchions déjà le ciel de nos petites mains d'argile rose."

 

DSC_0967

 

Mon cahier de citation me sert à ranger les textes que j'aime. Mais je l'utilise aussi pour faire des essais graphiques. Parfois, il m'arrive de sortir de ma zone de confort et de faire des choses différentes. Pour ces formes géométriques, je me suis remplongée dans le stage  proposé par Stéphanie Devaux sur le lisible et l'illisible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces essais sont superbes !
Répondre
V
ce meli melo de lettres en rouge qui pete ! j'adore !<br /> <br /> tres bon week end chez toi <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
Il y a des essais qui, selon moi, sont déjà de très belles réalisations !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 985
Publicité