Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
21 janvier 2022

Encore des maisons

 

 

DSC_0549 DSC_0550

 

Un projet de construction de maison occupe mon esprit depuis quelques mois. Il semblerait qu'il m'inspire beaucoup.

 

DSC_0545

 

Je continue mes expérimentations de la Gelli plate.

 

DSC_0546 DSC_0548 DSC_0547

 Je mélange de nouvelles couleurs. J'imprime. J'assemble. Je découpe. Je colle. Je colorie.

 DSC_0543

 


DSC_0544

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes petites maisons sont magnifiques, Nathalie. Le jeu des couleurs, des formes, les superpositions... J'aime beaucoup !! Tu sais à quoi ça me fait penser ? A la chanson de Graeme Allwright "Petites boîtes". Je ne sais pas si tu connais ? Brigitte
Répondre
D
Ah un projet de construction d'une maison est un beau projet. Quoique en ce moment c'est très très compliqué. Le manque de matériaux. L'augmentation importante de certains matériaux. Les disponibilités des artisans et ou constructeurs très aléatoires etc. N'encourage pas à ce lancer. Nous avons fait juste à temps. Notre grande clôture en parpaings est commencée depuis juillet l'an dernier et devrait se terminer aujourd'hui ???? 🤔 🤔. Puis ensuite les portails devraient se poser en février. On n'en voit pas le bout. Puis la piscine et un grand garage terrasse doivent suivre. Mais pour quand. Alors que tout a été acte fin 2019 avec la maison. Mais c'était sans compter avec la COVID 19... Bon courage à toi. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 187
Publicité