Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
20 avril 2023

Blog en pause

Voilà plus d'un an que je n'ai rien posté sur mon blog. Rassurez-vous, tout va bien. M. coeur cannelle et moi sommes totalement accaparés par un projet de rénovation. Notre temps et notre énergie sont entièrement tournés vers ce projet avec comme objectif un emménagement l'hiver prochain. En attendant, nous habitons un appartement qui me permet de créer de temps en temps mais dont l'environnement ne permet pas de faire des photos de qualité. 

 

IMG_20230118_100505

 

Le blog est mis en pause momentanément mais je vous promets que l'envie est bien là. En attendant, et si vous êtes intéressés, vous pouvez suivre l'avancée des travaux sur le blog Maison Schuster. Ce nouveau blog est conçu comme un journal de bord de notre beau projet de vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel plaisir de savoir que tout se passe bien... Très bel été et au plaisir de vous lire !
Répondre
L
Génial !!!!! Je vais suivre avec grand intérêt votre rénovation !!!! <br /> <br /> Tes cartes de vœux (et enveloppes !) me régalent régulièrement puisqu'elles sont de mes marque-pages favoris mais je reconnais que je passe moins de temps sur mon ordi que pendant les travaux au Gontey : je me trouve aussi complètement investie dans la vie de LLDG, le compte IG dédié et mon blog (Brin de broc) a disparu il y a longtemps après avoir été piraté... Ne reste là aussi que le compte IG...<br /> <br /> Bonne suite à vous deux alors Nathalie, je me réjouis pour vous de ce projet de rénovation !
Répondre
G
Il est parfois nécessaire de faire des pauses ... mais nous sommes patients et de tout coeur avec vous.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 509 873
Publicité