Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
23 mai 2012

Mail art : mode d'emploi

 

 

 

DSC_0512

Etape 1 : Récupérer du carton destiné à la poubelle. Ici, une dossier suspendu. Un carton type Canson fait aussi l'affaire.

 

DSC_0514

Etape 2 : Y découper la forme d'une enveloppe.

 

DSC_0516

Etape 3 : Y coller quelques vieux papiers plus ou moins blanchis à la gouache.

 

 

DSC_0535

Etape 4 : Coller les côtés pour reformer l'enveloppe. Ajouter un dessin largement inspiré de Klimt. Il ne reste plus qu'à calligraphier l'adresse du destinataire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a le droit de mettre le timbre comme ça, en plein milieu de l'enveloppe ?? J'ai jamais osé le faire. <br /> <br /> Très jolie en tout cas cette enveloppe !!
Répondre
J
Extra ton idée, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
F
Bravo pour la Récup' en beauté ou l'Art du Classement vertical ! L'harmonie jusqu'au choix du timbre...
Répondre
3
Encore une fois superbe!<br /> <br /> un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas... C'est juste que je ne suis jamais dans les temps!!!!
Répondre
A
Le destinataire va être ravi, une bien jolie enveloppe<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Il y a peu, je me suis mise au Mail-art et j'ai commencé un blog:<br /> <br /> " Le facteur est passé";<br /> <br /> ce tuto que tu nous offres est super beau et très intéressant pour créer une enveloppe !!!<br /> <br /> JE serai très heureuse d'en recevoir une pareille...<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> christyn
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Belles...<br /> <br /> Il faut mettre l'adress?.... Je te le donne le mien........<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
A
J'aime le côté récup, que je pratique allègrement, ton enveloppe est magnifiiiique, enfin comme tout ce que tu nous offres à zieuter, pour notre plus grand bonheur !!! <br /> <br /> Bellissima gioranta bacioniiii armella
Répondre
P
j'aime bcp le fait de voir les étapes, ça ouvre des perspectives pour faire soi-même, à sa façon bien sur, car un "produit fini" peut être un peu impressionnant, intimidant !
Répondre
J
Cela semble simple comme ça, mais le choix des papiers, de la composition et surtout le dessin ne sont pas à la portée de tous.<br /> <br /> Quand je m'y essaye, je n'ai pas d'aussi beaux résultats.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 518 932
Publicité