Une douce pensée pour toutes les Mamans qui ne sont plus là ... à la mienne & aux autres et à tous les enfants qui ne serreront pas la leur dans leurs bras.
Bon dimanche à toi! très belle photo, et ça sent si bon les pivoines, on a envie de se lover dedans, comme dans une maman.... la vie continue, les souvenirs restent. Bisous