Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Coeur cannelle
Publicité
13 juin 2012

L'oiseau de verre ...

 

 

DSC_0828

 

Un mois de juin trop rempli pour que je bricole. Mais quel plaisir de prendre le temps de chercher des fleurs au jardin et d'en faire un bouquet.

 

Publicité
Commentaires
A
Très beau bouquet, j'aime cet oiseau!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Splendide...l'oiseau a trouvé son nid...!!!
Répondre
M
tiens moi c'est pareil !!! planning hyper chargé alors peu d'atelier !!! mignon ce bouquet tout vert
Répondre
I
tout fraîchement cueillit!
Répondre
B
je comprends que ce petit oiseau ait eu envie de se poser sur ce si beau bouquet!
Répondre
3
Tu maitrises bien l'art floral
Répondre
F
Un très joli nid de fleurs pour ce petit zozio de verre!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fabienne
Répondre
D
il a choisi le coin le plus confortable pour s'installer je zoli zozio !<br /> <br /> cui-cui....heu ! je voulais dire bisous bisous<br /> <br /> Dan
Répondre
J
Un regard et des doigts de fée !
Répondre
U
cela me rappelle les anciens deco de Noël de ma maman!<br /> <br /> Belle journée à toi! Ici pluie depuis une semaine!<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 526 385
Publicité
Publicité