Intéressant comme travail, quel genre de tissu et quelle peinture avez-vous utilisé si cela n'est pas indiscret. J'adore la décoration sobre, une ambiance zen.....
Un joli travail qui m'interpelle : félicitations ! ton amie va être ravie. A noter qu'il sied à merveille dans ton univers (qui me plait beaucoup, au passage !)