Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Coeur cannelle
Publicité
23 mai 2014

Calli'canthus le jardin ouvre ses portes

 

Chers amis des jardins,

réservez dès maintenant les dimanche 8 et lundi 9 juin 2014. Notre jardin sera ouvert au public. Et cette année, nous avons une raison toute particulière de vous accueillir les plus nombreux possible. 

 

  DSC_1137 DSC_0142 DSC_0024


Ces portes ouvertes sont dédiées à notre amie Marie. Atteinte de la SLA (Sclérose Latérale Amyotrophique), elle se bat de toutes ses forces pour continuer de partager son quotidien avec sa famille et ses amis. L'association "Les amis de Marie" sera présente pour expliquer cette maladie et partager avec vous ses projets et ses réalisations. Le plateau d'entrée, les bénéfices des ventes de boissons, de la petite restauration et des créations de Coeur cannelle seront reversés à l'association. Voici un lien vers son blog, La-soi-fée de la vie, pour découvrir quelle femme épatante elle est.

Ces jours-là, nous accueillerons également des amis artistes : les bijoux d'Aniki, les collages et fils de fer de Cathy Kilian, les contes d'Anne Génin, le land art de Philippe Génin et les céramiques de Pascale Herbrecht et de Christine Moser.

 Et si vous voulez vous mettre dans l'ambiance, allez faire un tour sur Calli'canthus, le blog du jardin ...
Au plaisir de vous voir bientôt !

 

DSC_0392  20131023jardin122

DSC_0796

 

 Nathalie et Frédéric Heinrich 8 rue de la Gare 67220 Saint-Maurice

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour Mme Heinrich<br /> <br /> je suis propriétaire d'une station service à Guémar et je souhaiterais que vous m'appeliez d'urgence au 06.80.72.00.61. Je pense que vous devez connaitre la raison de mon mail<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
OH ,je découvre ton blog et j'habite à Dambach-la-ville , j'aurai pu venir ,dommage ce sera pour une autrefois j'espère .....mag .
Répondre
A
Très émue en parcourant e blog de ton amie.<br /> <br /> Une très belle initiative, bravo.
Répondre
S
comme j'aimerais habiter plus près... merci de partager cela avec nous qui sommes loin et de nous avoir fait découvrir Marie. <br /> <br /> merci pour ta visite, oui mes bijoux en lin plaisent bien !<br /> <br /> senami
Répondre
F
bonjour ,c 'est super ,bravo,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ,bon week-end,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
ca va etre une belle journée chez toi ,dommage que je suis trop loin!
Répondre
C
magnifique jardin ! je suis allée sur le blog de ton amie Marie... Beau moment d'émotion,une bien belle personne et beaucoup d'amour à partager... Je vous souhaite un beau week-end et beaucoup de visites !!
Répondre
B
Oh j'espère que le temps sera de la partie !<br /> <br /> Ton jardin est superbe dommage qu'il soit trop loin<br /> <br /> Bon week end, bises
Répondre
F
J'espère que le beau temps sera là et les visiteurs nombreux, c'est un peu loin pour moi aussi, hélas. Je vais aller voir le blog de ton amie<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Quel dommage de ne pouvoir te saluer et voir ton jardin enchanté....
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 526 385
Publicité
Publicité