Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Coeur cannelle
Publicité
20 juin 2014

Quand Wenekaa se marie

Vous ai-je déjà parlé de ma copine Nathalie alias Wenekaa ? Oui, certainement. C'était et .

Wenekaa est avant tout une amie très précieuse. Mais c'est aussi une belle artiste. Un peu touche à tout, elle s'est prise de passion, depuis quelques années, pour la couture. Je suis très admirative de ses créations. Elle a un goût très sûr pour les associations de matières et de couleurs. Ses tenues sont toutes plus originales les unes que les autres. Je vous invite à visiter son blog.

En 2014, elle s'est lancée un grand défi. Créer de toute pièce sa robe de mariée ainsi que tous les accessoires qui l'accompagnent : réticule, chaussures, étole, ...

weneka4

weneka2 weneka8 weneka3

 

Elle m'a demandé de l'aide pour la décoration. Nous nous sommes mises d'accord pour réaliser des panneaux décoratifs en papier kraft qui serviront à cloisonner la grande salle des fêtes. Elle a dessiné de grandes fleurs (les mêmes que celles brodées sur sa robe de mariée).

 

weneka1 weneka5

 

Et j'ai calligraphié 12 citations. Voici quelques-uns de ces panneaux. Wenekaa ne les a pas encore vus. C'est un scoop !

 

DSC_0632 DSC_0621

DSC_0624 DSC_0629

 

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie travail en duo, de belles artistes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
non seulement je connais weneka mais je suis ses préparatifs billet après billet, comme un feuilleton passionnant ! oui, elle a un goût exquis et des doigts en or. je ne suis pas étonnée que vous soyez amies, cela semble tellement évident. comme ton talent de calligraphe. peux tu nous faire partager les citations ? et tu veux savoir quoi ? on aurait envie de recommencer ce beau jour... <br /> <br /> senami
Répondre
W
Pour une surprise, c'est une BELLE suprise ce matin !<br /> <br /> C'est magnifique Nath !<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'ensemble...<br /> <br /> j'ai hâte maintenant d'y être et de partager ce beau moment de ma vie avec toi à nos cotés...<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> je t'embrasse mon amie<br /> <br /> Nathalie (alias weneka)
Répondre
A
magnifique !
Répondre
V
De bien belles realisations toutes les deux, c'est superbe, je vais aller voir son blog, la couture j'aime aussi. Je souhaite à ton amie mes voeux de bonheur.........
Répondre
C
une belle association créative, une belle histoire d'amitié :-)
Répondre
L
Du beau travail pour toutes les deux !
Répondre
C
Superbe quel travail pour l une comme pour l autre<br /> <br /> biz
Répondre
G
Cela va être super et c'est superbe! Félicitations!<br /> <br /> Ma maman a cousu toutes les robes de mariée de ses trois filles et encore de la famille! Elle a réalisé celle de ma fille pour son mariage et j'ai écrit un mot en calligraphie sur la robe. Mot que j'ai perlé .... j'attends toujours les photos depuis septembre 2002.
Répondre
T
merci de nous faire connaitre ta copine , je suis allée voir son blog et j'aime beaucoup son univers........<br /> <br /> bise<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 526 385
Publicité
Publicité