Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Coeur cannelle
Publicité
8 avril 2016

Mister Finch

 

 

finch4

 

 

 

Une belle découverte que ce créateur textile. Mister Finch fabrique des créatures incroyables faites de tissus, de fils et de dentelles.

 

finch10 finch7

 

 

Oiseaux, renards, champignons, fleurs, ... rien ne lui fait peur. Et surtout pas ces énormes araignées.

finch8

 

 

Entre ses mains, des rideaux de velour trouvés dans un vieil hôtel, une robe de mariée ou un tablier usé jusqu'à la corde deviennent de jolis papillons.

finch11 finch3

 

 

Il vit à Leeds, dans le Yorkshire (Royaume-Unis). Totalement autodidacte, il s'est essayé à de nombreuses activités créatives avant de découvrir la couture. E cela semble lui réussir.

 

finch5 finch9


finch6

 

Publicité
Commentaires
B
que c 'est beau bravo à cet artiste
Répondre
B
C'est fabuleux! merci du partage.Bises
Répondre
C
merci pour ce partage et la découverte de cet univers incroyable i
Répondre
L
très belle découverte<br /> <br /> un savoir faire incroyable<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
merci pour cette belle découverte !!! j'adore forcement !!! sauf l'araignée et mes préférés, les bulbes<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
Merci pour cette splendide découverte, je suis complètement fan. Quelle poésie...<br /> <br /> Tu dois connaître Ann Wood ?<br /> <br /> http://www.annwoodhandmade.com/blog/<br /> <br /> et j'ai découvert grâce au livre de Marie-Paule Faure (http://mariepaulefaure.blogspot.fr) une artiste (dont je ne retrouve pas le nom naturellement !) qui fait des créations tissus et pierres précieuses magnifiques. Tu l'as peut-être aussi repérée ? Si tu ne vois pas et que cela t'intéresse, dis le moi je rechercherai dans le livre (je suis au Gontey, je ne l'ai pas avec moi) et je te filerai le lien.<br /> <br /> Passe une belle journée et merci à nouveau pour ce régal des yeux !
Répondre
G
Il y a des personnes qui ont de l'or dans les mains ... bravo!
Répondre
A
Il a publié il y a 2 ou 3 ans, un très beau livre, ensuite traduit en français, mais peu importe: ce sont surtout des photos.............C'est Alice au pays des merveilles revu par Tim Burton!<br /> <br /> Pour ma part, pour fêter le printemps, j'ai réalisé ses bulbes.<br /> <br /> Bel hommage!
Répondre
N
surprenant! pas étonnant que ça te plaise...
Répondre
C
Magnifique !<br /> <br /> Merci de nous faire partager cette découverte. Je ne connaissais pas cet artiste textile, son univers semble incroyable et son talent m'aimante. Je vais sans tarder filer voir son site pour en découvrir un peu plus. Avec un peu de chance, je vais trouver une expo prochaine en France ...<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 526 385
Publicité
Publicité