Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Coeur cannelle
Publicité
30 juin 2017

Claire Basler

 

peintures-311

 

Connaissez-vous le travail de Claire Basler ?

 

peintures-1661

 

Il n'est pas rare de voir ses toiles dans les magazines.

 

peintures-411

 

Son univers floral me parle. Peut-être encore plus en ce moment où mon travail m'emmène dans des champs d'ombellifères.

 

peintures-1051

 

Quant à sa maison, ou plutôt son chateau, il est féerique.

 

peintures-741

 

Ce qui me plaît beaucoup, c'est de découvrir son atelier et sa façon de travailler. Allez faire un tour chez elle. Vous ne serez pas déçus.

 

peintures-901

 

Et si comme moi vous ètes fan, sachez qu'elle prépare un livre qui doit paraître cette année.

 

couverture

 

Publicité
Commentaires
D
merci pour cette belle decouverte. C'est magnifique!
Répondre
V
Merci pour la decouverte de cette artiste talentueuse, son univers est époustouflant.
Répondre
F
Vraiment féerique son château, où intérieur et extérieur se confonde...
Répondre
L
Oh que c'est beau, j'irai voir<br /> <br /> Pas venue ici depuis longtemps, je ne vais plus sur les blog....<br /> <br /> C'est en jetant un oeil sur la liste d'un ancien blog ( boulot, art postal, etc) que je t'ai retrouvée !<br /> <br /> <br /> <br /> Laure
Répondre
D
oui une peinture également qui me parle !!! bises
Répondre
T
En effet c 'est magnifique ! Je m en vais vite faire un tour chez elle ! Merci de nous faire découvrir son univers<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bises
Répondre
R
splendide!et comme dit Geneviève, merci de nous faire découvrir d'autres talents...
Répondre
C
Somptueux.<br /> <br /> Jolie journée.
Répondre
M
Waouh..... Je viens de visiter le Château de Beauvoir et la galerie de Claire Basler. C'est inouï ! On ne sait plus distinguer l'intérieur de l'extérieur, le peint du frais, dans cette brume qui m'évoque la peinture Chinoise. C'est magnifique ! Il fallait bien un tel volume pour permettre à cette peintre de s'exprimer, d'exprimer son amour pour la végétation. Je m'imagine très bien dormir dans l'une de ces chambres.... Celle aux oreillers mauves m'irait comme un gant !!!
Répondre
G
Merci de nous faire découvrir !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 526 385
Publicité
Publicité