qu'ils sont doux ces tons, si bien de saison, <br />
<br />
j'aime beaucoup le charme qui se dégage de ton travail, <br />
<br />
Magnifique comme toujours, <br />
<br />
je te souhaite une très belle fin d'été <br />
<br />
bisettes <br />
<br />
laurence unpeudhier