Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
16 juin 2017

Work in progress

 

DSC_0860 DSC_0861

 

Du rouge et du violet pour ce tableau effet patchwork. Des collages de papiers, de cartons et de fibres.

 

DSC_0864

 

Un grand format qui devrait trouver sa place dans le salon. Mais il y a encore du travail.

 

DSC_0867 DSC_0859

 

 

Pour le moment, il sert de faire valoir à cette jolie plante trouvée dans une jardinerie. Si quelqu'un en connait le nom, je suis preneuse.

 

DSC_0660 DSC_0865

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je ne suis pas certaine mais je pense que cette plante est une ou un Sophora prostrata. Sophora prostrata Little Baby. Votre plante est magnifique ainsi que vos photos.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
J'avais repéré cette jolie plante sur Pinterest mais je ne connais pas son nom, dommage tu aurais du demander dans la jardinerie ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
ce tableau est déjà MAGNIFIQUE !! je suis fan !!<br /> <br /> Comme mimiweb, les feuilles me font penser à de la sensitive, si quand on les touche, elles se referment, c'est bien cette plante ! qui pousse dans les jardins sous les tropiques (j'en avais en Nouvelle Calédonie, et il y en a en Martinique) elle est considérée comme d ela mauvaise herbe car elle étouffe le gazon...
Répondre
M
J'adore le travail en cours. Cette libellule est une merveille de légèreté, de transparence et de délicatesse. J'aime beaucoup le choix du rouge également. <br /> <br /> Ta plante ne serait-elle pas une "Sensitive" qui rétracte ses feuilles quand on l'effleure ? Si oui, c'est une liane rampante assez envahissante, sinon cela ressemble à la garance aussi.... Si c'était le cas, les racines te seraient très utiles pour fabriquer ton rouge.... A vérifier !!!
Répondre
S
j'aime ton travail sur ce tableau.... hâte de voir le résultat final car déjà il est prometteur,<br /> <br /> désolée je ne suis pas très plantes et donc les noms... bises
Répondre
L
Un savant mélange de matières. J'aime tout particulièrement cette association de couleurs. Un travail tout en finesse
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 538
Publicité