Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
8 octobre 2021

Architecture

 

 

DSC_0397

 

 

DSC_0390 DSC_0393

 

J'ai continué à expérimenter la technique d'impression à la Gelli plat.

 

DSC_0391

 

J'ai testé de nouvelles associations de couleurs : des roses, des jaunes, des verts. Et de petites maisons sont venues occuper l'espace de ce leporello.

 

DSC_0395 DSC_0396

 

J'aime beaucoup ces petites maisons. Je n'ai pas fini d'en construire à droite et à gauche.

 

DSC_0398

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec toi, Nathalie : maîtriser la plaque de gélatine, ce n'est pas évident ! La qualité des encres ou des peintures est importante. Il faut beaucoup s'exercer, voire gâcher du papier et des couleurs... mais, c'est par l'erreur que l'on apprend, non ?
Répondre
C
Je trouve ces effets de matière très intéressants. J'ai essayé l'impression à la gelli plat........ rien à voir avec vos résultats! Un coup de main sans doute qui ne s'acquiert qu'avec l'expérience et le talent.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Clo
Répondre
A
Une expérimentation joliment réussie. Cela donne envie de tenter l’expérience.
Répondre
D
De belles teintes automnales pour ces nouvelles impressions. Bonne journée à toi bises
Répondre
L
J’aime beaucoup le rendu de ces petites maisons !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 580
Publicité