Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
28 octobre 2010

Naître, aimer et mourir

 

DSC_0403

 

Un cadre, acheté chez notre ami suédois et dont le verre était cassé, m'a inspiré ce triptyque.

 

 

   DSC_0409 DSC_0407 DSC_0408

 

Les fonds sont réalisés avec du papier journal imprimé à l'acrylique. Les textes sont calligraphiés en Rustica, une écriture que je trouve très élégante. Les différents collages proviennent de livres anciens, pages de magazines et journaux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de faire le tour de ton blog, c'est une merveille! Les compositions florales sont splendides, et surtout j'adore les citations et l'écriture, je trouve que c'est un art à part entière. Chez toi, je suis servie c'est magnifique, plein de poésie! Je m'essaie parfois à faire quelques toiles personnalisees avec des écritures, qui rappellent un souvenir à la personne à qui je les offre, mais rien a voir avec ta sensibilité ! Chapeau bas et bravo l'artiste....<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Fabienne
Répondre
V
J'aime beaucoup ce travail de composition entre collage et calligraphie.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 075
Publicité