Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
18 avril 2012

Papiers imprimés

 

 

Imprimer des papiers en prévision de futurs collages. Choisir des tons gris bleu ... pour changer un peu.

 

DSC_0958

DSC_0953 DSC_0945 DSC_0946

 

Ici, avec du papier journal. On obtient des effets très intéressants. Il suffit ensuite de choisir son cadrage.

 

 

 

DSC_0966

DSC_0972 DSC_0978 DSC_0986


Ici, avec des feuilles d'un livre ancien de Molière. Certains d'entre vous reconnaîtront peut-être Le Misanthrope.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment magnifique ce que vous faites ! Bravo.
Répondre
I
J'aime !!! et ça ne gondole pas trop ?
Répondre
C
Bleu, ça ne peut être que beau... Ca n'a l'air de rien un journal... mais tout de suite, avec un petit peu de peinture, tu lui donnes une beauté (et avec certains torchons, ça ne serait pas gagné...)<br /> <br /> Note pour moi : ne pas s'impatienter pour voir la suite...
Répondre
F
J'adore ! & j'attends l'utilisation que tu en feras.<br /> <br /> Une question déjà posée : pinceau ou ? Et puis : encre ou ?<br /> <br /> Belle journée créative.
Répondre
M
tu obtiens de belles nuances !!! c'est très intéressant pour de futurs collages<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 050
Publicité