Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
28 juillet 2012

Rangement

 

DSC_0633

DSC_0634 DSC_0641

 

Quand on crée à partir de collage de papier, il est important d'avoir du choix. Et tous les papiers ont leur intérêt. Y compris les tout petits bouts. Alors, comme beaucoup, je garde tout ce qui me passe sous la main. Pour m'y retrouver dans ce "bazar", il était crucial d'avoir une méthode de rangement. Vous connaissez maintenant mon goût pour le recyclage. Pour ces minuscules bouts de papier, j'ai opté pour la boite en plastique, légère et empilable. Il s'agit de boites d'emballages de bâtons de surimi.

Par contre, ces boites ont un grand défaut : elles sont parfaitement inesthétiques. Il a donc fallu remédier au problème. La solution : une signalétique aux couleurs du contenu de la boite. Le résultat en images.

 

 

DSC_0629

DSC_0628 DSC_0642

 

 

DSC_0632

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super jolies ces petites boites assorties aux couleurs des papiers qu'elles contiennent !!!
Répondre
A
superbe l'idée!! <br /> <br /> j'ai le même genre de boîtes à la maison, je vais m'occuper de leur cas cette semaine!!
Répondre
M
Belle idée ! fan de collages, j'accumule aussi, mais je range dans de grandes enveloppes kraft, elles-même classées dans une corbeille rotin carrée. Bravo pour ton idée et bonnes vacances.
Répondre
L
Quelle belle idée!
Répondre
M
ça c'est de l'idée ... bravo ... je n'y avais jamais pensé, utiles et très jolies ces petites boîtes ... Félicitations
Répondre
N
Desuite, un autre look !!!
Répondre
C
Je crois que je ne regarderai plus jamais les boites de surimi de la même façon : les voilà devenues écrins à bouts de papiers !
Répondre
A
L'art de faire des oeuvres d'art à partir de vulgaires boites, bravo!
Répondre
B
Bonne idée ! Les boîtes en plastique, c'est vrai, sont bien pratiques et vous les avez rendues bien plus jolies ! <br /> <br /> Ranger... un éternel problème !<br /> <br /> Bon dimanche à vous.
Répondre
J
Vos boites ainsi parées sont belles et efficaces pour la recherche de couleurs. Je pense emprunter votre idée pour la couture, fil, biais, dentelles.Débutante dans la couture leur format devrait me convenir.(pas encore beaucoup de stock)<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> Beau week-end...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 473
Publicité