Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
6 octobre 2012

Cahier de citations n°13

 

 

DSC_0204 DSC_0234

DSC_0235 DSC_0206

 

Inspiration d'automne pour cette nouvelle page du cahier de citations. Des physalis, aussi appelés "Amour en cage", illustrent ces mots d'amour.

 

DSC_0243

 

Je prends de plus en plus de plaisir (et d'assurance) à croquer le jardin. Et je reste fidèle à Paul Eluard dont je n'ai pas encore tout lu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
TRès belle page et très beau projet.
Répondre
M
super beau ce dessin !!!
Répondre
S
Alors là, c'est tout simplement divin. Une page pleine de poésie...<br /> <br /> bonne semaine, bises.
Répondre
R
Que j'aime ces croquis accompagnés de ces jolis mots!<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
K
Je viens de parcourir ton blog avec un grand plaisir. Beaucoup de sensibilité et talent.<br /> <br /> J'aime la poésie et l'écriture en général.<br /> <br /> Bel hommage à Paul Eluard dans ton carnet de citation... si joliment présenté.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Kat
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 075
Publicité