Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
31 octobre 2012

Rêve

 

 

IMG_5464

 

Comme certaines d'entre vous, j'aime changer régulièrement ma déco. Cela me permet de rythmer les saisons et de ne jamais me lasser. Et parfois, c'est l'occasion de ressortir un tableau rangé depuis quelque temps. C'est le cas aujourd'hui. Il y a maintenant 3 ans, j'ai participé à un stage avec la calligraphe Nora Schwartz. Un stage très intense qui m'a libérée de l'angoisse de la page blanche. J'ai réalisé quelques toiles dont celle-ci. J'aime cette écriture en gros caractères.

 

DSC_0161

 

 

DSC_0557 DSC_0165 DSC_0549

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
woow, superbe toile !
Répondre
J
C'est très beau ! J'aime le tableau, l'éclairage, l'horloge, on a les mêmes goûts !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
C
Comme quoi... et comme souvent... un seul mot suffit...
Répondre
P
c'est magnifique !!!!! cette calligraphie fait "rêver"
Répondre
B
Très belle calligraphie : j'aime !!!!je te félicite!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 075
Publicité