Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
29 mars 2013

Mail art book

Il y a quelques temps, j'ai décidé de consigner mes correspondances "mailartesques" dans un cahier. J'y note les adresses de mes correspondants et la liste des mails art reçus et envoyés. Mais ce "mail art book" se devait d'être à la hauteur de la fonction. Un excellent prétexte pour sortir mes papiers et mes couleurs. Une couverture de cahier un peu différente de celle réalisée ici.

 

Au départ, un cahier d'écolier des plus banals. Une première étape a consisté à gommer le bleu d'origine par des collages et de la peinture acrylique.

DSC_0457 DSC_0458

 

Encore quelques collages, de la gouache blanche et du masking tape.

DSC_0459

 

Pour finir, des calligraphies et des tampons.

DSC_0460

DSC_0461 DSC_0465 DSC_0464

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, très beau travail.
Répondre
C
magnifique!
Répondre
M
comment ne pas aimer ???
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je lis régulièrement vos articles.<br /> <br /> J'aime beaucoup votre savoir faire.<br /> <br /> Ce commentaire juste pour vous informer que je vous ai "tagué" sur mon blog :<br /> <br /> http://babouneandco.canalblog.com/archives/2013/03/31/26788495.html<br /> <br /> Bonne journée à vous.
Répondre
I
j'aime bcp et avec explication
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 075
Publicité