Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
25 octobre 2013

Paper swap

La blogosphère est un formidable lieu de rencontres. Je viens de découvrir un blog dédié aux échanges de petits papiers : Paper swap. L'idée : mettre en relation des personnes du monde entier et s'échanger des papiers de toutes sortes. Chaque mois, un nouveau thème. En octobre, c'est "Love is all you need". Voilà ce que j'ai reçu de Franca Maria qui habite en Allemagne, près de la mer du Nord. Plus d'une centaine de papiers tous différents que je vais pouvoir utiliser dans mes collages. Certains vont très vite servir pour mes mail art. Il me reste maintenant à lui envoyer ma propre sélection.

 

DSC_0444

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette idée d'échange, juste pour se faire plaisir.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
P
waouh, ça c'est une belle idée ! j'ai filé m'inscrire pour le mois de décembre (qui m'inspire plus que novembre) ... mais pourrais-tu en dire un peu plus sur le fonctionnement du swap tel que tu l'as vécu ? (combien de papiers reçus/envoyés ?, faut-il s'adapter aux gouts éventuels de la personne ? ...)
Répondre
M
une très bonne idée, je vais voir ça, je suis intéressée aussi, mais je crains qu'il ne faille être anglophone (comme d'habitude !) et je ne le suis pas...
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai vu le site en question. Cette idée d'échanger des papiers m'intéresse beaucoup mais je ne vois pas comment les gens se mettent en contact pour échanger leurs papiers… Y a t'il une liste de personnes quelque part? J'aimerais bien y participer alors si je peux avoir l'information….<br /> <br /> Merci à vous. <br /> <br /> Kaliaude21.
Répondre
F
super sympa , bonne soirée ,bon week-end<br /> <br /> bisous frifrcreations.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 075
Publicité