Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
4 novembre 2014

L'escargot # 2

Avez-vous remarqué les couleurs chaudes des derniers messages ? Dans le rouge nous sommes, dans le rouge nous allons rester. Cet été, j'avais acheté deux cadres de la même couleur rouge vermillon. Le premier a été utilisé pour un collage "hélixien". Le second appartient à la même série : une étude de l'escargot sous toutes ses coutures.

 

 

DSC_0957

DSC_0958

DSC_0959

 

DSC_0955

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cet ensemble.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
T
très jolie cette réalisation aux couleurs chaudes<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Super! j'adore.<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Super jolie cette disposition coquillages et couleur rouge.<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
V
Belle réalisation et la couleur rouge j'adore. .........
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 050
Publicité