Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
13 janvier 2017

Mes voeux calligraphiques pour 2017

La saison des voeux est ouverte.

DSC_0371

Cette année, j'ai eu beaucoup de mal à concevoir mes lettres de voeux. Le manque de choix dans l'offre philatélique de la Poste m'a posé un sérieux problème. C'est donc une enveloppe assez classique que j'ai réalisée.

 

 

DSC_0373 DSC_0379

Initiale en gestuelle au cola-pen. Adresse en ronde à la plume pointue. Encre acrylique bleue. Timbre "Correspondances planétaires".

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUPERBES calligraphies, c'est sobre mais super beauuuu, bonne année 2017 de TIFFANY
Répondre
I
Bonjour, je découvre votre blog grâce à une bête recherche "cahier pour citations" et je suis émerveillée et du coup quelque peu "refroidie". Bon l'Art est une chose mais se faire plaisir est important aussi, vous réunissez les deux se me contenterai de me faire plaisir...
Répondre
S
c'est très joli bon choix<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Original, Unique, Personnalisé, Élégant, Sobre, un vrai bonheur pour les Heureux Destinataires :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Bien !!!!! Mais il y a beaucoup de recherche tout de même dans ces envois dont tu dis qu'ils sont simples faute de matière.... Tu as pallié le manque de jolis timbres et je préfère de loin ton option !!!
Répondre
V
un vrai bonheur :) tu n'as pas chômé :) <br /> <br /> tout plein de bisettes <br /> <br /> laurence
Répondre
B
Classique ? Pour moi très classe surtout j'ai trouvé. Je ne m'en lasse pas !
Répondre
C
Très élégant, j aime beaucoup <br /> <br /> Celine
Répondre
C
J'adore celle que tu m'as envoyée : sobre et élégante... Sous le charme toujours de ta belle créativité :-) Merci !
Répondre
R
oui, le contenu est également très beau! et oui c'est un vrai plaisir de recevoir ce courrier si particulier! merci encore
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 203
Publicité