Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
28 avril 2017

Une citation pour Louis

 

 

"Je n'ai aucun talent particulier. Je suis juste passionnément curieux."

 

DSC_0254

 

 

Cette citation d'Albert Einstein me semblait tout à fait opportune pour mon jeune neveu qui entre tout juste dans la pré-adolescence. Plus que du talent, je te souhaite d'être curieux de la vie, Louis.

 

 

DSC_0142 DSC_0256 DSC_0843

Citation écrite en quadrata à la gouache sur papier Ingres Arches MBM. Un joli papier texturé qui fait danser les plumes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis assez d'accord avec cette citation qui me convient bien
Répondre
F
bon 1er mai ,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations ou fscrap (mon nouveua blog sur le scrap) !!!.
Répondre
M
C'est la curiosité qui ouvre l'esprit et nourrit la culture. Une bien belle citation. Et puis écrite aussi joliment, elle prend une valeur très particulière. Il a bien de la chance ton jeune neveu. J'espère qu'il la mesure au moins ?
Répondre
L
J'aime beaucoup cette citation (qui le fera réfléchir) tournée vers l'avenir ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
un joli présent!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 075
Publicité