Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
13 octobre 2017

Queen Anne's lace

DSC_0044

 

La semaine dernière, je vous présentais le livre crée pour ma copine Catherine. Quand elle a fêté son départ à la retraite, elle m'a demandé de réaliser quelques bouquets pour décorer sa table de fête.

 

DSC_0046 DSC_0052 DSC_0050

 

Elle souhaitait des couleurs neutres et aucune dépense. Consignes respectées avec le choix du blanc pour la couleur. Pour le côté financier, c'était plus difficile car il y avait peu de fleurs blanches dans le jardin en ce début juillet. Mais la nature regorge de trésors. Parmi mes préférés, les ombellifères et plus précisément la Queen Anne's lace ou daucus carota.

 

DSC_0064 DSC_0049

 

Deux boules d'hydrangéa Annabelle, deux têtes d'ail, quelques fleurs de clématite sauvage et des feuillages du jardin ont fait le reste.

 

DSC_0066

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques bouquets !!
Répondre
M
Et cela donne un magnifique bouquet et des compositions fraîches à souhait. C'est magnifique !
Répondre
P
Des compositions florales dignes d’un professionnel ‼️
Répondre
D
les fleurs blanches c'est toujours très classe !!! bises
Répondre
G
Bravo, magnifique ... pas assez de mots!
Répondre
C
magnifique !
Répondre
P
bravo pour ces magnifiques bouquets surtout avec la contrainte donnée !
Répondre
L
De très jolis bouquets !
Répondre
L
La simplicité même et un résultat savamment réussi . J'ai également un petit faible pour ces ombillifères (Hormis l'odeur entêtante).
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 142
Publicité