Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
14 février 2020

Bien sûr, ma rose à moi ...

 

 

DSC_0279 DSC_0281

 

En cette Saint-Valentin, je vous propose une belle déclaration d'amour tirée du Petit Prince.

 

DSC_0284

 

"Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu'elle vous ressemble. Mais à elle seule, elle est plus importante que vous toutes puisque c'est elle que j'ai abritée sous le paravent, puisque c'est elle que j'ai arrosée, puisque c'est elle que j'ai écoutée se plaindre ou se vanter ou même quelquefois se taire."

 

 

DSC_0294

 

Une couverture réalisée avec ce papier imprimé à l'acrylique. Quelques collages. Un texte calligraphié en une chancelière très personnelle à la gouache et à la plume pointue.

 

DSC_0291

 

Pour finir, un petit carnet tendre et acidulé comme un bonbon, à glisser dans sa poche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la comme c'est beau !!!!!! Merci !!!
Répondre
L
Toujours aussi talentueuse ! Bon dimanche
Répondre
A
🥰
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Je suis passionnée...<br /> <br /> Tres beau...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
R
joli! ça te ressemble bien
Répondre
L
Très beau !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 560
Publicité