Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
28 octobre 2011

Une année de bonheur ...


 

IMG_5858  IMG_5868  IMG_5859

 

 

Du rouge, du orange, ... Des couleurs chaleureuses pour fêter le premier anniversaire de mon blog.

Et l'occasion de vous dire à quel point vous avez transformé ce blog en un concentré de bonheur. Au début, j'ai démarré ce blog par défi personnel, pour me prouver que j'en étais capable. Après quelques semaines passées à surveiller les statistiques de fréquentation, j'ai commencé à recevoir mes premiers commentaires. Quel plaisir de constater que mes réalisations plaisent. Vos messages me donnent ce sentiment très réconfortant d'être appréciée. Aujourd'hui, j'attends toujours chacun de vos commentaires avec impatience et je les lis avec volupté. Mais je suis arrivée au stade des rencontres. Et là, ce n'est que du bonheur. Des amies que j'apprécie ... et qui m'apprécient.  C'est ce qui s'appelle : le partage.

Merci à vous, qui passez faire une visite.

Merci à vous, qui laissez une trace, même petite.

Merci à vous, qui m'offrez votre amitié.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de découvrir ton blog et quel enchantement, quelle merveille ! je suis complètement en amour de ton univers, et très curieuse d'en voir plus au fil des jours (je pratique un peu la calligraphie mais je mesure mon ignorance, par exemple je ne connaissais pas du tout cette "calligraphie gestuelle")<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
J
Je te souhaite un très bel anniblog !! Je suis ravie d'avoir découvert récemment ton univers, très personnel et unique, que j'apprécie beaucoup.<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
M
Bel anniversaire à vous !<br /> Je vous ai découvert, il y a quelques jours et remonter votre temps fût pur délice !<br /> Le temps était suspendu ...<br /> J'y suis revenue pour mieux m'imprégner de vos couleurs, lumière, mise en scène, réalisations, douceur, philosophie, réflexion ... Je me suprise à "guetter" vos messages !<br /> Merci à vous pour ce beau partage ! <br /> Et n'hésitez pas à continuer de nous enchanter.<br /> Je vous souhaite une belle poursuite de votre chemin,beaucoup de plaisir partagé et de belles rencontres.<br /> Bien à vous,<br /> <br /> Marie-Françoise
Répondre
♫♪♫ HaPpY Blog'anniVersaiRe ♪♫♪
Répondre
C
Merci à toi de nous enchanter avec tes si belles créations ! Et longue vie à ton blog !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 050
Publicité