Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
21 mars 2012

Mail Art

 

 

Il semblerait que j'entre dans une période Mail Art ... et petites bêtes.

Je réponds ici à un appel à Mail Art lancé par Roni pour l'Office du Tourisme de Seillans. Le thème et le format sont libres. Vous avez jusqu'au 12 mai 2012. Lancez-vous !


DSC_0494

 

 

Je reprends mes techniques préférées : collage de papier journal imprimé à l'acrylique, dessin à la gouache, lettres calligraphiées au pinceau en rustica et en gestuelle, collage de lettres découpées dans des journaux. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout simplement magnifique !
Répondre
F
Une technique si maîtrisée qu'elle se fait oublier pour un très beau résultat !
Répondre
P
je l'ai vu chez Roni, c'est superbe ! (et effectivement très très tentant ! merci au passage pour la tentation des croquis/croquons, les idées germent et je pense participer à ce projet !)
Répondre
I
j'adore les couleurs et les bébétes,j'aimerais essayer car c'est tentant!
Répondre
C
magnifique ! le travail de fond, l'association des couleurs, la calligraphie, le dessin en transparence : une belle harmonie qui fonctionne à merveille.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 075
Publicité