Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
2 août 2013

Blue flowers

 

DSC_0778 DSC_0780 DSC_0779

 

Chez moi, en Alsace, on a beau chercher, on ne trouvera jamais les couleurs de bord de mer : bleu, blanc, sable. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bleu. Chez moi, le bleu se fait campagne, avec beaucoup de vert. Un vert frais comme la rosée du matin.

 

DSC_0774

 

Quelques fleurs d'hydrangéa dans une cafetière chinée l'été dernier. Quelques collages, réalisés l'été dernier aussi. Une créa de ma copine Cathy. Et voilà un petit coin de bleu dans ma maison.

 

  DSC_0773

 Je  vous laisse quelques temps pour trouver l'inspiration ailleurs. A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli...<br /> <br /> Ambre
Répondre
B
Tout en charme ; très beau !!
Répondre
L
Très jolie composition !
Répondre
B
Ton bouquet d'hydrangeas est absolument superbe ! Jolie mise en scène<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci à toi pour ce joli bouquet.<br /> <br /> Bonnes vacances et reviens-nous pleine d'inspiration.<br /> <br /> zibous<br /> <br /> sdd
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 050
Publicité