Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur cannelle
8 juillet 2014

Quand Wenekaa se marie # 2

Suite des panneaux calligraphiés pour le mariage de ma copine Wenekaa. On ne s'en rend pas compte sur les photos mais ce sont de très grands formats. Chaque panneau mesure environ 80 x 120 cm.

 

DSC_0627

Pour ce panneau, j'ai mis en application la toute petite expérience de la gothique textura acquise lors du stage avec Jeanine Sold en février. Bon, il y a encore du boulot ...

 

 

DSC_0622

 

Ici, j'ai repris cette citation de Paul Claudel que j'aime tant.

 

 

DSC_0623 

Une onciale, toujours aussi graphique et plaisante à travailler.

 

 

DSC_0631

 Et voici une calligraphie librement inspirée d'un stage avec Laurent Rébéna. Il faudra d'ailleurs que je vous en parle à l'occasion, de ce stage. La citation provient du blog "Du sable plein les poches" dans lequel vous pourrez lire les poèmes simples et touchants d'Azur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est absolument MAGNIFIQUE !!
Répondre
C
splendide <br /> <br /> biz
Répondre
N
Qu'est ce que c'est beau et poétique :)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
Répondre
A
c'est magnifique ,ma préférence va pour la citation des papillons!
Répondre
F
Elle a de la chance ton amie de t'avoir!<br /> <br /> Et moi je trouve que c'est parfait, simple, joli, profond, c'est toujours un plaisir de te rendre visite<br /> <br /> Odile
Répondre
Z
C'est super sympa.
Répondre
R
tout est beau! jolies phrases...
Répondre
S
c'est absolument superbe... ces citations sont parfaitement choisies, quant à la calligraphie.... chapeau bas.<br /> <br /> senami
Répondre
A
J'aime tout, mais un petit faible en plus pour les papillons.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Merci pour ce gentil mot que je découvre à l'instant :<br /> <br /> C'est beau tous ces mots posés sur ces papiers. <br /> <br /> Azur
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 510 172
Publicité